FAQ

Qu’est-ce que c’est – Woofbox?
Woofbox c’est des colis surprise pour les chiens. Chaque boite contient 5 produits de qualité: 2 délicieuses friandises, 2 jouets amusants et un accessoire, adapté à la taille du chien, soigneusement choisis avec amour.

Qu’y va-t-il dans le box ? Puis-je choisir les produits ?
Nos choix s’appuient sur deux critères: originalité et qualité. Vous trouverez chaque mois des friandises fabrication artisanale avec des ingrédients 100% naturels, des jouets très mode, des accessoires utiles pour la vie quotidienne.

Quel est le montant des frais de livraison ?
Votre panier indique par défaut les frais de port. Une fois que vous avez sélectionné votre adresse de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie.
Pour le Woofbox (abonnement ou cadeau) la livraison est gratuite.

Quand vais-je recevoir mon box ?
Toutes les box sont envoyées à la même période chaque mois : aux alentours du 15.

Si vous commandez après cette date, comme tous les box du mois en cours seront déjà réservés, vous recevrez le prochain box entre le 15 et le 20 du mois suivant. 

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?
Tous les produits vendus sont livrables en Suisse. Nous ne livrons pas d’autres pays pour le moment.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nos paiements sont sécurisés et se font avec Paiement anticipé, PayPal, MasterCard et Visa.

Quels sont les abonnements qui me sont proposés et comment me désabonner si je le souhaite?
Pour plus de simplicité l’ensemble des abonnements sont renouvelables automatiquement pour éviter de revenir chaque mois sur le site pour recommander.

Les abonnements mensuels, 3 mois, 6 mois et 12 mois sont prélevés en une fois à la commande puis à chaque 1er du mois anniversaire.

L’ensemble des abonnements (mensuel, trimestriel, semi-annuel et annuel) sont sans engagement et peuvent être suspendus à tout moment dans l’espace « Mon Compte ». Dans le cas d’un désabonnement, vous continuerez à recevoir vos coffrets jusqu’au terme de l’abonnement choisi mais aucun reprélevement ne sera effectué le 1er du mois anniversaire.

A tout moment, si vous souhaitez relancer un abonnement, il vous est possible de le faire en le réactivant en un clic depuis votre espace « Mon Compte ».

Comment accéder à mon compte ?
Vous pouvez accéder à votre compte client en suivant ce lien.

Pour vous connecter, cliquez sur « Connexion », entrez ensuite votre adresse email et votre mot de passe, puis cliquez sur « Valider ».

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe », un email avec les informations vous est immédiatement envoyé à votre adresse email déjà renseigné.

Autre questions ?
N’hésitez pas à nous envoyer un mail à info@woofbox.ch ou à remplir le formulaire et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement. À très bientôt !

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